MON PERE
EST UNE MONTAGNE

« Ce qu'on cherche, on peut le trouver; mais ce qu'on néglige nous échappe. »
Oedipe Roi, Sophocle

Très jeune, j’ai témoigné d’un manque d’intérêt pour les activités de mon père pendant les vacances : la chasse, la pêche, le bricolage... J’ai fini par le voir disparaître, moi jouant, lui vaquant seul à ses affaires.
En décembre 2013, j’ai décidé de le suivre quelques jours dans chacun de ses déplacements pour tenter de voir ce que j’avais raté plus jeune. En le photographiant entouré de ses animaux et happé par ses occupations, j’ai découvert que mon père était une montagne.

Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne Patrice de Bruxelles - Mon père est une montagne